Aller au contenu principal
Fermer

Lazard recrute un banquier de BofA pour renforcer sa division "sponsors financiers", selon une source
information fournie par Reuters 03/07/2025 à 13:01

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La banque d'investissement Lazard

LAZ.N a engagé Bill Hart de Bank of America BAC.N pour diriger la couverture de la division des sponsors financiers axée sur les clients de la côte ouest, a déclaré jeudi une personne au fait de la situation.

Hart, qui a plus de dix ans d'expérience professionnelle avec les sponsors financiers, supervisera les sponsors de grande et moyenne capitalisation au sein de la banque d'investissement à partir de la saison d'automne, a déclaré la personne.

Elle est actuellement la directrice générale des sponsors financiers - sociétés de capital-investissement et autres fonds d'investissement - au sein de la division de gestion de patrimoine et d'investissement de Bank of America.

Cette décision s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par Lazard pour accroître son activité auprès des sociétés de rachat et des gestionnaires d'actifs alternatifs afin d'augmenter sa part dans le capital privé.

Cependant, le directeur général de Lazard, Peter Orszag, avait prévenu lors de sa conférence téléphonique post-résultats du dernier trimestre que l'incertitude économique pourrait freiner les transactions.

En 2024, Lazard a embauché Adam Cady de Bank of America pour la couverture des sponsors financiers à grande capitalisation en Amérique du Nord et Courtney Haydon de Guggenheim Securities pour les transactions impliquant des sociétés de capital-investissement et des gestionnaires d'actifs alternatifs.

L'année dernière, la banque d'investissement a également engagé Ali Syed, un ancien négociateur de Citigroup, pour s'occuper des fonds souverains et des fonds de pension.

Valeurs associées

51,495 USD NYSE -2,08%
47,610 USD NYSE -3,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vote des membres du Conseil de sécurité de l'ONU pour le plan de paix de Donald Trump à Gaza, le 17 novembre 2025 à New York ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 18.11.2025 09:35 

    Le Conseil de sécurité de l'ONU a voté lundi pour le plan de paix de Donald Trump à Gaza, prévoyant en particulier le déploiement d'une force internationale, sous la pression des Etats-Unis qui mettaient en garde contre le risque d'une reprise de la guerre. Treize ... Lire la suite

  • Le graphique de l'indice boursier allemand DAX est affiché à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 18.11.2025 09:29 

    Les principales Bourses européennes sont orientées à la baisse mardi dans un contexte de prudence sur les nouvelles technologies, l'évolution de l'économie américaine et la trajectoire des taux de la Réserve fédérale américaine (Fed) alors que la publication d'indicateurs ... Lire la suite

  • Le Conseil de sécurité de l'ONU vote pour une force internationale à Gaza
    information fournie par AFP Video 18.11.2025 09:29 

    Le Conseil de sécurité de l'ONU a voté lundi pour le plan de paix de Donald Trump à Gaza, prévoyant en particulier le déploiement d'une force internationale, sous la pression des Etats-Unis qui mettaient en garde contre le risque d'une reprise de la guerre.

  • Une station-service aux couleurs de Rubis. (crédit : rubis)
    information fournie par Zonebourse 18.11.2025 09:10 

    Rubis indique avoir été condamné lundi à une amende de 64.240.000 euros, solidairement avec sa filiale Rubis Énergie, ainsi qu'à une amende de 430.000 euros, solidairement avec son ancienne filiale Rubis Terminal, par l'Autorité de la concurrence. Cette décision ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...